The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ninjette un peu tête en l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinigrifit
Dragotrésorière
Tinigrifit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Une ninjette un peu tête en l'air Empty
MessageSujet: Une ninjette un peu tête en l'air   Une ninjette un peu tête en l'air EmptyVen 25 Nov à 18:50

*une sramette, l'air vive et alerte, s'approche*

Hum, hum

Euh.... On m'a dit de venir me présenté alors voilà mon histoire... hein, quelle histoire??? ... Ah oui, mon texte...

*sort un bout de papier froissé*

Donc, Je viens d'un monde nommé Création, là-bas j'étais...

*l'air étonnée* crainte de tout le monde?

*se reprend* Oui, donc je faisais partie d'une petite partie de la population du monde qui fut choisie par des Dieux. Et apparemment, je suis mal tombée, le dieux le plus détesté. Enfin, je suis de la caste de la nuit, mais j'oeuvre pour la lumière.

*murmure* c'est n'importe quoi....

Bon, je me suis retrouvée ici a cause d'un des dieux adverses, mais il n'y a pas marqué comment je rentre chez moi... Comme il se pourrait que je reste ici longtemps, je fais ce pour quoi j'ai été choisie, la justice! Pour cela, je me suis fondue chez les serviteurs de Sram, mais ça, je dois pas le dire à haute.... Et galère... Bon, vous avez pas entendu ça.
Je me suis donc rendue compte qu'ici, mon Dieu est présent dans quasiment tout le territoire, mais je vous dirais pas où car vous pourriez vous en prendre à eux. Et pour les aider, j'ai rejoint la guilde qui me paraissait la plus appropriée car elle s'est rendue compte que les dragodindes sont les véritables ennemis de ce monde. Il faut donc les exterminer!!!

Voilà, c'était mon histoire.... enfin, je pense...

*range son papier et repart s'assoir en murmurant* c'est vraiment du grand n'importe quoi, même moi je suis pas d'accord...

Par contre, ce dont je me souviens, c'est que y'a des gens dans l'assemblée qui me doivent de l'argent...

HRP
===
Vous aurez remarqué qu'elle ne s'est pas présentée, elle oublie vraiment tout...
J'ai mis du temps a trouvé de RP mais j'en suis fière. C'est mon premier personnage, mais je le trouve trop choux, surtout avec ce BG.
J'espère que ca vous plait parce que ca va être marrant avec Enyghme je pense.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ninjette un peu tête en l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: