The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinigrifit
Dragotrésorière
Tinigrifit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux Empty
MessageSujet: Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux   Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux EmptyVen 6 Jan à 14:08

*Une magnifique EcaFlip vêtue tout de rose et au pelage extrèmement blanc s'avance*

Miaou... euh, bonjour à vous aventuriers de tout genre!

Je m'appelle Lady Miao (Miaoneesan dans ma langue) et je viens me présenter devant vous car j'espère qu'un jour je pourrais faire parti des votres. Je ne suis qu'une simple disciple EcaFlip qui pratique l'art martial du chat (un art martial qui fait des dégâts très diverses mais aléatoires). Je ne suis pas très expérimentée mais je ne me débrouille pas trop mal pour mon âge.

Je dédie ma vie à aider les moins faibles que moi et je défendrais toute cause juste. La justice est très importante dans ce monde où les rues ne sont plus très sûres et ils faut des gens pour remettre les choses à leur place (D'ailleurs, c'est quoi leur place, je suis trop jeune pour me souvenir des places d'origines...).

Et bien voilà, sur ces paroles, je vais vous laisser
*Lance des cartes en l'air, prie très fort et disparaît*

[HRP]
Le principe de ce personnage vient de l'anime Kazemakase Tsukikage Ran.
Je pense monter ce personnage % dégâts (même si je sais pas trop ce que ca va donner...).
J'espère que vous pourrez la rencontrer rapidement (pour le moment, je ne souhaite pas trop qu'elle rentre dans la guilde car le principe est instable et si ca ne donne rien, je la supprimerai poru refaire autre chose)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux Empty
MessageSujet: Re: Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux   Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux EmptyVen 6 Jan à 14:14

* Usagi arrive, les yeux emplis d'étoiles *

Une justicière ! Et elle a la classe !!!!!!!!

Moi aussi je défend la justice, l'amour, l'amour de la justice et la justice de l'amour ! Que le mal s'en prenne à des innocents, c'est impardonnable !

*Se met dans une position débile, les bras croisés, et deux doigts pointant le vide*

Ensemble nous allons faire régner la justice !
Au nom de la lune !

[HRP]
Je ne pense pas qu'intégrer ton personnage dans une guilde, même si le concept n'abouti pas, soi un réel problème.
Surtout si nous créons la guilde des larbins !
Donc c'hésites pas Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux Empty
MessageSujet: Re: Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux   Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux EmptyVen 6 Jan à 15:44

Tinigrifit a écrit:
Je dédie ma vie à aider les moins faibles que moi

Voilà un objectif louable Mr. Green . Tout ce dont nous avons besoin Smile.


Alors, j'ai besoin, de pattes d'arknes, de cornes de bouftou...
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux Empty
MessageSujet: Re: Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux   Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaoneesan, un chat pas toujours très chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: