The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gourry Gabriev, un compagnon fidèle mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinigrifit
Dragotrésorière
Tinigrifit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Gourry Gabriev, un compagnon fidèle mais... Empty
MessageSujet: Gourry Gabriev, un compagnon fidèle mais...   Gourry Gabriev, un compagnon fidèle mais... EmptyVen 6 Jan à 14:17

*Un cra Blond et habiller en bleu s'avance, son bwak bleu trotinant derrière lui*

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Je me présente, je suis Gourry Gabrief, aventurier errant et qui aide les demoiselles en détresses. J'ai entendu parlé d'une menace imminante sur notre univers et j'ai entendu dire que vous la combattiez!!! Ce sont les Drago... les Dragod...

*Se tourne vers Lina et chuchote*
C'est quoi une Dragodinde au fait?
*Après s'être pris un grand coup sur la tête, il se retourne et reprend*

Oui, donc, il paraît que les Dragodindes sont de redoutables adversaires et qu'il embêtent plein de monde. Je viens donc pour m'allier à un groupe d'aventuriers qui cherchent à détruire ces être infâmes!!!

*Un serveur entre avec une quinzaine de plats dans les bras*

Maintenant, si vous voulez m'excuser, mon devoir m'appelle.

*Fonce s'assoir à table et commence à manger comme un goinfre et se bat avec Lina pour le dernier plat*

Au faitch, cha che manche les dragodindeches?

[HRP]
Avec la réapparition de certains personnages, j'ai eu envi de faire le mien sur la même série.

En ce qui concerne la montée de ce personnage, faisons dans le curieux et essayons le Cra Chance. Nous verrons ce que cela donnera Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gourry Gabriev, un compagnon fidèle mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: