The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 18 Jan à 13:17

Alors comme ça on fait des prises d'otage...

...et on a pas le droit de participer !
Je proteste ! Je proteste qu'on ne m'a pas laissé protester avec vous !

Montons une révolution !

[hrp]
Pour ceux qui ont pas tout compris :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=24714&p=0

Je mets ça en communication externe, après tout, cela peut être l'occasion de rassembler des gens qui veulent protester aussi.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 18 Jan à 13:23

Je propose d'oragniser un évènement (ce sera en plus un pretexte pour faire du RP fun) :

Le siège de l'église

On prend d'assaut l'église, le curé, tout !
On séquestre le curé, on le fait boire jusqu`a ce qu'il autorise l'union de nos deux couples !

REVOLUTION !

[hrp]
Excusez j'ai un peu craqué... Razz
[/hrp]


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
Tinigrifit
Dragotrésorière
Tinigrifit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 18 Jan à 13:26

*Ninjette sort des ombres mouvantes*

Bonjour,

Je suis ici pour protester aussi... Pourquoi on m'a pas prévenue?
Moi je veux épouser mon amour de toujours : RedRuby!!! Je veux faire des prises d'otages et empêcher les gens d'entrer dans cette église qui ne veux pas de nous ensemble!

[HRP]
Court mais concis
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 18 Jan à 14:27

Je suis d'accord de prendre l'église pour siège !
Après tout, c'est également le souhait de Nosocomia et Ilaya de s'unir, je suis donc pour !
L'idéal serait d'organiser cet événement avec le plus de monde possible, et si un kanojedo passait par là, ce serait encore plus sympa !

[hrp]
Eh oui, Noso et Ilaya ont pris en otage ... 2 personnes si mes souvenirs sont bons, ou 3, mais cette dernière s'est barrée... Donc oui ! Si un tel événement se produit, il est clair qu'on sera de la partie !
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyJeu 19 Jan à 13:24

Ouais, mettons à bas les vieux principes, l'intolérance et la ségrégation!

Pour la justice et pour l'amour, plus que jamais!

4 RedRuby
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Tofu Maléfique
Shivazia


Nombre de messages : 6
Localisation : Au buro du Zooooooornal
Date d'inscription : 28/01/2006

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptySam 28 Jan à 13:44

Bonjour Chers Dragondinde Slayers!

Mon nom est Shivazia, je suis zooooooornaliste. J'espère que vous connaissez cette hebdomadaire Amaknéen? *sourire*
Je me présente à vous car j'ai l'intention d'écrire un article sur le mariage homosexuel. Pas un artcile polémique, mais un article le plus objectif possible et sur un ton léger, plein d'humour. Dans le ton du Zooooooornal quoi *clin d'oeil*
J'aimerais que ce sujet cesse d'être "tabou" et que tout le monde se sente concerné.
Je serais ravie de vous interviewer et de faire découvrir vos manifestations à tout Amakna. Si vous souhaitez m'aider tout en conservant votre anonymat, je n'y vois aucun problème.
J'espère vous rencontrer dès que mon emploi du temps de future mariée se sera un peu calmée *rougis*
Disons que j'ai un créneau vers 17h mardi prochain... Mais hélàs je ne peux rien promettre et je n'ai aucune envie de vous poser un wabbit!

Je vous souhaite bon courage dans votre combat pour l'égalité devant le mariage. Sachez que je suis 100 % à vos côtés!

Mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptySam 28 Jan à 15:42

Bien le bonjour Shivazia !

J'étais venue te trouver dans notre belle province d'Amakna, un soir, pour te parler du cas de mes deux amies Ilaya et Nosocomia, qui s'aiment depuis le début, mais qui ne peuvent s'affirmer "légalement" et publiquement dans leurs amours tendres et complices. Tu leur avais recommandé Eowyn, mais elles n'ont pas réussi à la joindre aux heures où elles gambadaient.

Je viens de leur en parler, et elles seraient ravies de te rencontrer dans la semaine, mardi si tu le souhaites. Par contre, pour l'heure... Je sais que Nosocomia n'a pas de contraintes de temps, mais Ilaya est retenue ailleurs plus longtemps...
Si cela te convient, fais-leur signe ici !

Bien à toi,

Poupak, pour Ilaya et Nosocomia
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Tofu Maléfique
Shivazia


Nombre de messages : 6
Localisation : Au buro du Zooooooornal
Date d'inscription : 28/01/2006

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptySam 28 Jan à 19:21

He bien si ces charmantes demoiselles sont libres, ils s'avèrent que j'ai mon après-midi. Je suis donc libre de maintenant jusqu'à disons 19h00 ce soir Smile

(/w shivazia)
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptySam 28 Jan à 20:59

Ilaya et Nosocomia ont rendez-vous avec Shivazia mardi entre 17 et 20h.
Cet avis s'adresse à tous les membres de notre guilde qui partagent ou soutiennent le même combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyDim 29 Jan à 16:13

Moi, RedRuby, serait heureuse de parler de cette cause qui me touche de près (moi aussi, je t'aime ma Ninjette), mais je ne pourrais pas etre là
avant au moins 18h15.

Mais je viendrai!

4 RedRuby
--
Loomchild
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyJeu 2 Fév à 15:30

Bon, cette interview a donc bien eu lieu comme prévu, et nous avons eu l'occasion d'exprimer nos avis, et de défendre notre cause.

J'aimerais remercier Shivaza pour son écoute, son intérêt pour nos problèmes, son amabilité et son professionnalisme.

Et sur ce, je retourne comploter contre l'église et les institutions ségrégationnistes :p

4 RedRuby
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyJeu 2 Fév à 21:10

En parlant de ça...
Faudrait qu'on se réunisse, qu'on se prépare à monter notre coup...
Une soirée à la taverne, ça ne peut avoir que du bon : bière et stratégie ont toujours fait bon ménage !

Pour Nosocomia
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Tofu Maléfique
Shivazia


Nombre de messages : 6
Localisation : Au buro du Zooooooornal
Date d'inscription : 28/01/2006

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyVen 3 Fév à 0:03

Bonsoir,

Je tenais à vous prévenir que l'article parait ce soir Smile
Bonne lecture. J'espère que le contenu vous satisfera !

[p.s: j'attend la réponse de l'abbé Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Tofu Maléfique
Shivazia


Nombre de messages : 6
Localisation : Au buro du Zooooooornal
Date d'inscription : 28/01/2006

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyVen 3 Fév à 20:28

Excusez le retard pour l'article Rolling Eyes

[j'ai eu une réponse de l'abbé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Tofu Maléfique
Shivazia


Nombre de messages : 6
Localisation : Au buro du Zooooooornal
Date d'inscription : 28/01/2006

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMar 7 Fév à 21:13

N'hésiter pas à me tenir au courant. Je n'ai rien pu dire au prêtre car je ne sais pas encore comment vous voulez vous organiser...

Petit ps: merci beaucoup Noso d'être venue au mariage I love you
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMar 7 Fév à 23:05

Nous discutons de l'organisation en ce moment. On te tiens au courant !

On devrait avoir une date rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 8 Mar à 16:04

Bon, apparament les dieux ont entendu notre appel, et il est apparament possible de marier ceux qui s'aiment.

Les concernées ont le droit de distribuer les faire-part de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 8 Mar à 16:05

Roooh, c'est vrai ce mensonge?
Il y a une annonce officielle ou c'est des on-dit? On a des témoins fiables?
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptyMer 8 Mar à 16:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
Shivazia
Tofu Maléfique
Shivazia


Nombre de messages : 6
Localisation : Au buro du Zooooooornal
Date d'inscription : 28/01/2006

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptySam 11 Mar à 0:08

Toutes mes félicitations les filles !!!

Alors, à quand le mariage? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) EmptySam 11 Mar à 20:14

On en parlait il n y a pas longtemps que ça...
Je crois qu'une grande cérémonie sera organisée quand nous aurons le temps de nous retrouver un peu; en effet, elle passe beaucoup de temps au lit suite à une curieuse maladie...
Heureusement que je ne passe pas mes journées seule dehors, et qu'il y a Ghym, un ami fidèle Smile

On te tiendra au courant, en espérant que tu viendras également nous supporter en ce jour merveilleux.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty
MessageSujet: Re: Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)   Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises d'otages (ou l'égalité devant le mariage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Communication externe-
Sauter vers: