The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melancoly
Bwak
Melancoly


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 04/02/2006

L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu Empty
MessageSujet: L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu   L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu EmptySam 25 Fév à 18:35

*Une petite osa rentre timidement dans la salle regardant autour d'elle si il y a du monde. Elle s'assoit et commence à raconter son histoire*

Bon..Ben je me présente Mélancoly..Je suis une petite osamoda j'ai longtemps vécu à Amakna avec parents dans leur boulangerie ou j'ai commencé mon apprentisage de ce métier...Je sais c'est assez.. Commun :p
Mais un beau jour j'en ai eu marre de cette vie ennuyeuse...Et j'ai décidé de partir à l'aventure avec braves tofus !

J'ai parcouru tout Amakna avec mes tofus que j'ai entrainés jusqu'a les faire devenir surpuissants :p . Ils ont même fini par me nommer reine..Enfin je me suis proclamée plutôt...Mais il n'y a aucune prétention dérrière tout ça (aucune je vous jure ^^ )
Je me promenais allant tantôt affronter des monstrueux abraknydes et de bêtes porkass tout en passant par d'autres créatures viles et monstrueuses. Et, un beau et heureux jour,( J'en fais peut êre un peu trop là ^^ ) au détour d'un nid de kwakere j'ai rencontré Poupak et Ghym... Je suis restée un petit moment avec eux et ils m'ont invité au sein des Slayers. J'ai accépté leur invitation et j'en suis ravie !





//HRP : Océane, 14 ans, lycéenne folle sur les bords et même un peu plus loin :p //
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu   L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu EmptySam 25 Fév à 20:06

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous!
Une jeune fille pleine d'ambition telle que toi est à sa place auprès de grands aventuriers tels que les Slayers! En plus, tu as des modèles de beauté tels que Naga et moi pour t'inspirer de nouvelles coiffures, c'est pas beau ça?

Nous ferons j'en suis sûre de grandes choses à tes côtés!

Vivent les Slayers!

4 Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire (avec un grand H^) de Melancoly la reine des tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: