The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyVen 3 Mar à 16:44

tout d' abord, bonjour/bonsoir/bonne nuit/kitétoi? (rayez les mentions inutiles)

Bien, Je viens flooder poster ici pour la simple et bonne .. enfin bref, pour la raisons suivante:

J 'aimerai savoir ce que vous pensez des percepteurs taxeurs.. En effet, je cherche une guilde qui ne pose pas ou seulement des percos à 0% de vole.. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 3 Mar à 17:11

Salut! Enchanté!

Alors, ce n'est pas (encore) l'opinion officielle de la guilde, juste la mienne, mais les percos voleurs me sont une aberration et je les éxècre comme ma dernière pandista.

Malheureusement, par maladresse et mauvaise information à l'époque, la guilde a monté le pourcentage de récupération d'objets sur son percepteur. Ainsi, on se retrouve avec un perco qu'on n'a pas vraiment envie de poser, à part pour s'amuser avec :p

Il est actuellement en discussion au sein de la guilde de réclamer un reboot de notre perco pour le monter uniquement PvP, et non "taxes".

J'ignore si c'est possible, et si nous aurons gain de cause, mais si c'est là, il est très probable que ce soit voté par les membres et effectué.

Tu en déduiras évidemment que seulement à l'issue de ce petit sondage interne pourra-t-on te répondre sur l'avis officiel de la guilde, mais entre nous, tous les membres dont j'ai entendu l'avis étaient contre les percos taxeurs Wink

Donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 3 Mar à 22:58

Haaaaaaaaaaaaaaa *reprend son souffle* aaaaaaaaa


Je recherche une guilde comme la votre depuis trop longtemps ^^' J' attend le sondage, et en fonction de la réponse, je m' agenouille, et demande ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Communication externe-
Sauter vers: