The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lofora

Aller en bas 
+2
loomchild
lofora
6 participants
AuteurMessage
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptySam 4 Mar à 23:09

Un sram noir entra dans la pièce, entièrement dissimulé par les pénombres environnantes.
L' air sombre, et très mauvais, une seule émanations de lumière qui s' élevait de la pièce se situé dans le dos de l' intrus.
Il s' avança, et se tourna vers une table sur un côté de la pièce. La lumière flamboya, elle provenait des grandes ailes du sram. Le sram qui venait d' entré était un ange. Il s' approcha lentement de la table. Il leva les yeux et vit une torche encore fumante. Il envellopa le bout celle-ci de sa main à la peau brûlée, et la retira, laissant place à une flamme blanche, surnaturelle.

Le visage du sram était joyeux, nullement sombre, et maléfique, comme la plupart de ces confrères sram. Il respirait la joie de vivre.

Il sortit de sa grande cape tacheté de 1000 tons ocre, une très belle abracapa qu 'il bichonnait tout le temps, un parchemin. Il aposa avec de la cire un sceau sur le parchemin plié, et le déposa.


Bonsoir.

Je me présente, lofora, 49 cercles de puissances, possedant une maîtrise surnaturelle de l' arc et de la dagues.

Je viens à vos portes en ce jour pour tenter d' acceder au privilège de faire partie de votre guilde.
En effet, après de nombreuse recherche, parcourant amakna, astrub, et d' autres îles exotiques, je n' ai pas trouvé LA guilde qui pourrait me convenir. J' ai bien tenter de m' adapter, mais la vue de ces bandes de piaillard qui ne pense qu' au profit m' insupporte.
Une guilde qui aurait pu s'accorder à mes principes sont les Archangels. Je vous avouerais avoir postuler là bas il y a quelques temps, mais malheureusement, j' ai échoué, ou plutôt, j' ai abandonné. Les raisons ? Un membre des AA, qui, du moins c'est mon opinion, m' as berné, malmené, et m'as endurci dans ma conviction qu' il ne faut se baser que sur soi tant qu 'on ne connait pas la personne en face de vous parfaitement.

Oula, je m' égare, je vous prie de m' excuser.

Donc, je reprend.
Votre guilde m' interesse au plus haut point, je recherche une guilde chaleureuse, emprunte d' une solidarité, et d' une maturité solide. Une guilde qui n' as pas la mentalité de tout ces kolerats miteux qui agressent et tue à tout vas, sous pretexte que le cadavre sous leurs pieds est dans le camp adverse et qu 'il à croisé son chemin. Non, je ne suis pas comme ça. Bontarien, et ange, j' ai des principes. Je n' agresse jamais sans raisons valables. Je ne rejoints généralement pas les agressions, sauf quand l' ange se fait agresser, et que celui-ci risque d' avoir des difficultés.
Aussi, les percepteurs me font hérisser le poil. Je trouve ces grosses bestioles absolument ignobles. Les grosses guildes empêchent le monde de récupérer des ressources, ou de l' argent sur les monstres, et la plupart du temps, on ne peut rien faire, c'est pour cela que je me mobilise contre ces taxateurs qui doivent être éliminé.
En ce sens, peu de monde est daccord avec moi. Et c'est pour cela que j'ai tellement de mal à trouver une guilde avec laquelle je sois en accord avec ses principes..

Concernant mon passé, il es tout ce qu 'il y a de plus banales. Des parents plutôt normaux, bien qu' à 10ans, je me suis fait jeter dehors. J' ai vécu longtemps dans la solitude, mais heureusement, je me suis fait foule d' amis, et j' en suis très heureux.

Aussi, j' ai remarqué que beaucoup parlé avec un accent très étrange, une sorte de maladie d' après moi. Il disent parler le "sms". Cela m'énerve au plus haut points de déchiffrer leurs dires, et je ne répond généralement pas, ou de manière assez peu courtoises, quand on me parle alors qu 'on es atteint de cette maladie.
Allez vous faire soigner avant de me parler Laughing

Je suis à votre entière disposition si vous voulez avoir un peu plus de renseignement sur ma personne.

Bien à vous, lofora, sram de son état.
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 5 Mar à 2:01


Une sadidette, toute de vert vêtue, reflétant la couleur de ses yeux mis en valeur par le rouge de sa crinière de feu, vide sa bière d'un trait et la repose sur la table d'un air canaille.


Alors comme ça, tu veux toi aussi chasser la dragodinde à la belle étoile, vider des tonneaux sans respirer, prendre tout le menu quand tu passes commande, et cotoyer les plus belles femmes d'Amakna et d'ailleurs? Tu frappes à la bonne porte!

J'ai hâte de te rencontrer et je suis certaine que c'est aussi l'avis de mes camarades!

[hrp]
Pour être sur que notre guilde est bien ce qu'il te faut, je te propose de lire la FAQ se trouvant sur notre site où est Hèbe: http://dragoslayers.grubly.org

Si ce que tu y lis te plaît, alors on pourra se rencontrer pour discuter un peu en jeu, tu auras une petite période à l'essai pour voir si ca colle entre nous, et voilà. N'hésite pas à contacter n'importe lequel d'entre nous en jeu, nous sommes tous habilités à t'accueillir et à représenter la guilde.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 5 Mar à 3:06

Un Xelor de bleu vêtu regarde le sram

Un sram qui veut contrer les méfaits de nos viles ennemies? Etrange... Ne seraient-ils pas si fourbes qu'on le prétend?

Pourquoi pas après tout... Si Xelor en a décidé ainsi.

Une sacrieuse aux vêtements occre le regarde d'un air mauvais

Peuh, un sram. J'en veux pas moi d'abord, ça sent mauvais !


[HRP] Ilaya n'aime pas les srams, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être accepté par les Slayers. Bienvenue, et j'espère que nous pourrons nous rencontrer dans les prochains jours. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 5 Mar à 4:29

je vous contacterez très vite, je suis heureux de cet acceuil

un sourire franc éclaira le visage de lof'

Quand à mademoiselle (madame ?) ilaya, je me ferai un plaisir de changer ses apriori sur nous les srams !

[HRP] Pour la faq, j' ai regardé, et je suis en parfait accord avec tout ça ^^'

Ha vi, petite précisions, je ne pourrais pas jouer en semaine en ce moment, mais durant les week, je suis généralement très actif (comprendre que je n'ai aucune vie sociale le week end Laughing )
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tinigrifit
Dragotrésorière
Tinigrifit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 5 Mar à 15:49

*une sramette vêtue tout de rouge s'avance et regarde Ilaya*

hein? depuis quand est-ce que tu n'aimes pas les srams?

*Sort un parchemin de sa poche le scrute attentivement et le range*

Pourtant je n'ai pas souvenir de cette information... Et cette fois, j'ai vérifié ma mémoire!

*Regarde autour d'elle et remarque le Lofora*

Tiens, bonjour cher confrère, que viens-tu faire ici?

*RedRuby s'approche de Red-ninjette et lui explique qu'il voudrait faire partie de la guilde*

Oh... Soit le bienvenu parmis nous!!!

[HRP]
Ouais, un nouveau Sram dans la guilde, je vais me sentir moins seule Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 5 Mar à 16:51

Ilaya:

Depuis que l'un d'entre eux a essayé de me donner un bisou vert... Mais j'ai rien contre les sramettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 6 Mar à 1:23

on es originaux nous, pas comme tout ces autres qui font des bizoo rose bonbon ><"
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 6 Mar à 13:27

Nosocomia *jalouse et très énervée, brandit sa baguette d'un air menacant* :

Ola, on va se calmer directement, personne, je dis bien PERSONNE, ne sera à même de changer sa vision des srams, pas même des sramettes !
Il n y a que moi ici qui puisse la contenter comme il se doit ! Y a assez de filles par ici sans qu'il faille concentrer tous ses efforts sur Ilaya !
Y a que moi ici qui puisse lui apporter ce dont elle a besoin !
Quand elle se fait mal, je la soigne, quand elle saigne, je panse ses blessures, ne pensez même pas qe ca changera !
Le premier qui tente de lui faire changer quoi que ce soit, je lui fais changer d'idée à coup de baguette dans la tête !

Cela dit, bienvenu à toi, si tu te contentes de regarder Ilaya que quand cela s'avère indispensable...

[hrp] Bienvenu à toi Lofora, on s'est croisé furtivement la dernière fois dans le village, je ne te veux aucun mal, mais ne touche pas à Ilaya, parce que Noso, elle, te le fera regretter Smile Et je n'ai rien contre les sramettes non plus ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 6 Mar à 15:50

écarquille les yeux

Oula, encore une tyrannique ! j' en avais pas assez de shados ><"

Bon, mes espoir de drag.. "présentation poussée" avec ilaya tombe à l' eau ^^'


[HRP] J'adore shados, qui me tyrranise à longueur de temps, donc voyait beaucoup d' humour dans ce post Wink
Lof' qui doit être mazo sur les bords Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyMer 8 Mar à 14:12

*Une grande sadida, les cheveux aux reflets violets, l'air assuré, s'avance en faisant vibrer les alentours de son rire unique*

Oahahahahahahahahahahaha !
Ce jeune sram veut nous rejoindre afin d'avoir le privilège de suivre mon enseignement. Et de m'admirer. Oahahahahaha !

Il faut que nous le rencontrions ! Autour d'une bière, bien entendu !

[HRP]
Bonjour à toi !
Le plus simple pour continuer la discussion serait de se rencontrer Smile
Quand seras-tu disponible pour qu'on puisse te rencontrer ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyMer 8 Mar à 15:56

[HRP]ce week sûrement.. Mais, je ne serai pas chez moi, et la connexion lâche toute les.. 30seconde environ xD

Mais le week d' après celui là (qui me suit encore ? ^^') je serai là, bien là, et très présent...

voilà voilà [/HRP]

Je plussoie pour la bière, je connais de très bonne taverne à bonta..

*à hâte de pouvoir d'"admirer" la sadida*
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 12 Mar à 22:38

Bon, j' ai pu admiré pas mal de monde de la guilde lors de quelques brèves rencontres et surtout pour le donjon squelette.

Bon, je me tape pas tout le chemin jusqu' ici pour dire cela, Je voulais vous dire un grand bravo pour votre guilde qui à l' air très animé, je suis très agréablement surpris par les sorties fréquentes pour les donjons !

Sur ce, à la semaine prochaine ^^'

[Hrp] Au fait, vous vous préoccupez du niveau de la guilde ? Pasque j' ai pas fais gaffe à mon pourcentage silent [/hrp^]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyDim 12 Mar à 23:05

Tu as eu la chance de tomber sur un week end fort animé (du moins pour les donjons). Mais tu as pu avoir un parçu de chacun ^^.

(Pour le niveau de la guilde, je devrais te renvoyer à la FAQ, mais en simple : on s'en fiche :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 13 Mar à 2:36

(ok Very Happy)

Hé au fait, toi, ne compte pas t' en tirer aussi facilement, je veux mon défi ! Mr. Green


lof' qui vient de battre un feca 75 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 13 Mar à 10:03

Sans invisibilité? Razz

Mais il est certain que j'aurai beaucoup de mal, les sorts de zone n'étant absolument pas ma spécialité... Mais attention à toi si tu te retrouves sous mon marteau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 13 Mar à 10:40

huhu, pas question !
mon invisibilité, c'est mon arme secrète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 13 Mar à 10:48

Bon, ben on va tenter de résister...

*récolte patiemment pour ses geta aerdala*

Va falloir venir me chercher loin avec mon déplacement accéléré et fuite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 13 Mar à 15:40

tss, j'aime pas les fuyard Evil or Very Mad

M' en fous, je piege et je double.. et PAF, ta mouru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyLun 13 Mar à 16:57

Je fuis pas, j'essquive les coups que je ne peux rendre :p

Pis même pas peur des pièges d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
lofora
Bwak
lofora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora EmptyMar 14 Mar à 10:17

hurk hurk
Tu connais pas la puissance de mes pièges.

.. bon ok, mais pièges ne valent rien Crying or Very sad


Lof' enfin.. pas besoin de piège ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lofora   [Candidature] Lofora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lofora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Communication externe-
Sauter vers: