The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...

Aller en bas 
+3
loomchild
akhneyzar
Princearagon
7 participants
AuteurMessage
Princearagon
Bwak
Princearagon


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/11/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptySam 15 Avr à 12:46

Bonjour ca fait vraiment un baille que l'on ne s est pas tous rencontrer. Cela fait un certain temps que je voulais poster sur ce forum afin de reprendre contact avec la guilde qui ma formée.
C'est avec symphatie que j'aimerais vous invité, dans une taverne de votre choix ou a l'air libre afin de prendre des nouvelles...



Prince Aragon
Revenir en haut Aller en bas
akhneyzar
Bwak



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 0:20

Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontré cher ami, mais cela sera bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon
Bwak
Princearagon


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/11/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 10:11

Mais une chose m'intrigue est ce que les dragodindes slayers sont toujours au complet ou meme vivant etes vous le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 12:25

Nous sommes encore vivants, merci pour nous, et venir sur le forum pour nous dire ce genre de choses n'est pas vraiment représentatif d'un "ami qui nous veut du bien".

Il est vrai que la guilde est un peu en sommeil ces jours ci, mais ça ne te concerne guère, merci donc de ne pas t'en préoccuper.

4 Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 14:23

Et pourquoi serions-nous morts ?
Il reste encore tant d'endroits à visiter, tant de tavernes à vider, tant de... coups de pied à distribuer à tous ces infâmes qui osent penser ou suggérer ne fut-ce qu'une seconde que nous ne sommes plus !

Encore un partisan de ces dragodindes qui vient poster sur notre beau forum !
Retourne à ton minotoror et laisses nous entre amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 14:29

[HRP]Han, encore un qui va se plaindre plus tard sur les fora que les Xelors sont abusés (cfr slogan de guilde)Mr. Green . Vive l'entraide et le multi ! [/HRP]

Euh, oui? C'est pour quoi? Boire un verre? Venant d'un adepte de Sram? Y a un truc louche là-dessous... Il veut nous tendre un piège!

Enfin, il a quand même proposé de l'alcool, donc il est pas si mauvais que ça foncièrement... Arf, dilemme... Ben... On verra !


[HRP] Etant actuellement à l'étranger, je ne peux jouer à Dofus, donc ce ne sera pas pour tout de suite [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
Princearagon
Bwak
Princearagon


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/11/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 17:17

je vois que je suis toujours aussi bien accueilli... je maintiens quand meme mon invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 19:36

Comment ça "aussi bien accueilli ?"

Tu es parti en quête d'un je-ne-sais-quoi qui manquait dans notre guilde, je ne vais personnellement pas dresser le tapis rouge devant ton arrivée fracassante, un peu comme un empereur viendrait saluer ses sujets tous les millénaires...

Si Ghym ou d'autres veulent aller boire une chopine avec toi, libre à eux.
Je me joins à Emeraude, puisque depuis que tu es parti (et bien avant), j'arrive très bien à me débrouiller sans toi (pour la tournée des tavernes entre autre).

Bonne continuation !

Mais surtout... Vive NOUS, les Dragodinde Slayers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon
Bwak
Princearagon


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/11/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 20:10

Nan je ne demande pas qu'on me débale le tapis rouge juste que vous acceptiez tous afin de partager un bon moment ensemble...
Mais je pensais pas mon départ agacerai certaines. Je ne n'ai pas cracher sur la guilde a mon départ j'ai juste dit que je voulais découvrir d'autres chose. Et si vous vous métiez deux secondes a ma place vous comprendriez( Aucune nouvelle pendant x temps je ne vois plus personne je post sur votre forum pour une buvette et on m'en voie boulet pasque le poste que j'ai mis datait d'une semaine et je voulais savoir si les dragodindes slayers existaient tjrs....)
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyLun 17 Avr à 23:02

HRP :

Juste comme ça : nous non plus on a pas eu de nouvelles de ta part Rolling Eyes

Si je n'ai pas répondu de suite, c'est que je n'ai pas jugé cela nécessaire, puisque mon perso "sommeille" jusqu'à mon retour...

La suite, c'est en fonction des autres, mais si tu vois Ghym connecté après le 12 Mai, tu peux m'envoyer un mp... si tu veux toujours discuter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
Tinigrifit
Dragotrésorière
Tinigrifit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyMar 18 Avr à 0:26

Décidément, je ne comprendrai jamais ton système de comptage PrinceAragon...

Je pense pouvoir dire au nom de tous (corrigez-moi si je me trompe) qu'on ne travaille pas dans la même Base (ou alors tes semaines sont celles que l'on peut trouver sur une planète tournant plus vite sur elle-même que la Terre, par exemple Saturne).

Enfin bref, pour ma part, la tournée des bars se fait entre amis, et mes amis n'écrivent pas pour demander si je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Kwak
Skarsnik


Nombre de messages : 127
Localisation : fr_FR@euro
Date d'inscription : 09/04/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyMar 18 Avr à 1:35

[hrp]
Oula y en a qui s'emballe trop vite. Bah personnelement ça me dérange pas plus que ça qu'on demande si les DDS sont vivant ou pas
[/hrp]

Boire un verre seulement ? hum tu paye alors et tu paye aussi le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyo.fr
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyMar 18 Avr à 11:02

<hrp>
Non mais sérieusement maintenant, j'ai rien contre venir boire un verre avec toi, mais question subtilité et diplomatie, disons que t'as encore du travail.

Et entre le 15 et le 17 avril, ca fait toujours que 2 jours pour moi, pas une semaine.
</hrp>

Amelia:
"Moi je suis pas morte d'abord, j'ai acquis beaucoup d'expérience en peu de temps! Et l'alcool est père de tous les vices, vive la justice, la paix et l'amour!"

Emeraude:
"Moi tant qu'on boit... quoi? de l'eau? Ah non, moi l'eau je la lance sur mes adversaires, je la bois pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Princearagon
Bwak
Princearagon


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/11/2005

Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... EmptyMar 18 Avr à 15:47

Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...   Prince Aragon un ami qui vous veut du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Aragon un ami qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Communication externe-
Sauter vers: