The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jilyn
Tofu



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ Empty
MessageSujet: Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^   Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ EmptyLun 5 Juin à 21:33

Kalut!

Mademoiselle Ellhyn, jeune Cra, viens d'intégrer la guilde cheers
Comment est-elle arrivée là me direz-vous! Hé ben en fait,... *un temps* euh...*cherche*....

Bon alors, avant toute chose et pour parer à toute évantualité, sachez que la joyeuse luronne que je suis, bien que plutôt appliquée et assidue dans les tâches qui lui incombent, a tendance à oublier...Tout ^-^' et n'importe quoi, n'importe quand.
Notez aussi que... (oui, parce qu'il y a autre chose 0=D, wi) Je fais gaffe sur gaffe =) A côté de moi, Gaston ressemble à un pantin de foire qui rêvera toujours d'être Pinocchio, mais qui ne fera jamais qu'en rêver Mr. Green
Voilà, je crois que ça résume un peu le tout, les présentations sont donc faites Very Happy .
Ah sinon, je me souviens maintenant, c'est un certain Ghym, qui m'a gentillement proposé de rejoindre l'équipe (mici misieur ^-^)

Un ptit coucou au passage à mon maître d'apprentissage sur Dofus, ou plutôt, MA, en l'occurance, j'ai nommé Sylveline...

Pi bisous à touseeuuuuuuhhh!
Et à bientôt dans les contrées sombres et inquiétantes (et plein de bêtes... Et même que je m'y perd tout le temps...) de la fôret des Abras... Bwaaahahahaha Twisted Evil *prend un air satanique et fronce les sourcils*

(bon, d'accord d'accord, je ne me perd pas QUE dans la forêt des Abras....)
Revenir en haut Aller en bas
Laeryl
Bwak
Laeryl


Nombre de messages : 12
Localisation : Namur\Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2005

Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^   Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ EmptyMar 6 Juin à 11:54

Bienvenida \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/
loomchild
Dragoadministrateur
loomchild


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/04/2005

Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^   Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ EmptyMar 6 Juin à 14:42

Bienvenue parmi nous!

Que les dragodindes périssent sous tes coups et que la Leuh'Ki Attitude t'accompagne où que tu ailles, des tréfonds immondes des égouts de Brakmar jusqu'aux recoins les plus paumés mais paradisiaques de l'île de Moon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^   Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boooooonnnnjooouuuurrr ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Communication externe-
Sauter vers: