The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poupak, ennemie des bouftous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupak
Kwak
Poupak


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Poupak, ennemie des bouftous Empty
MessageSujet: Poupak, ennemie des bouftous   Poupak, ennemie des bouftous EmptyLun 2 Mai à 5:34

Hello les gens !

Mon petit nom à moi, c'est Poupak. Je suis une jolie sadidette issue d'une famille nombreuse, dont j'ai perdu la trace suite à la grande transhumance bouftou qui débute dans ma contrée natale pour se terminer à Amakna.
Je ne sais pas trop comment cela s'est passé... Je m'étais assoupie sous l'orme du village sylvestre. Beaucoup d'entre nous aimaient piquer des petites siestes à l'ombre de ses majestueuses feuilles... Des bouftous sont passés près de nous, j'ai entendu des cris, puis plus rien.

Quand je me suis réveillée, je pendais à une corne de bouftou royal, mes habits y étaient attachés. J'avais beau le menacer, mais de son air hautain, il me fit comprendre que je ne descendrais pas avant qu'il ait mené son troupeau au terme de son voyage. Arrivés à Amakna, il voulut bien s'abreuver à l'eau d'une rivière, et je profitai de cet instant pour toucher terre et m'enfuir, sous le regard hagard de ces bêtes épuisées.

Je ne savais pas quel chemin prendre pour retourner chez moi, et d'ailleurs, j'étais bien incapable de dire quel était le nom de mon village, il s'agissait d'un coin de forêt perdu dans l'immensité végétale...
Je trouvais immédiatement tout ce que la nature pouvait offrir de meilleur : fruits, racines, eau pure,... Puis, les nuits étaient tellement douces que je ne pouvais résister aux sommeils à la belle étoile.

Je vins à faire des rencontres, notamment celle qui scella pour toujours mon destin avec Ghym, petit xelor fougueux.
Au fil de nos pélerinages qui nous permettaient d'acquérir de nouvelles attaques et stratégies de combat, nous fîmes connaissance des membres de la guilde des Dragodinde Slayers, que nous ne tardions pas à rejoindre dans leur quête d'Amour et de Justice ! Depuis, la vie suit son cours, pimentée par des activités amusantes, de longues séance de pêche aux bords des cours d'eau, de combats acharnés contre mes ennemis les bouftous.

J'espère que cette vie de rêve ne se terminera pas de sitôt, en attendant, je vais piquer un somme, ça doit bien faire une heure que mes yeux sont ouverts...

[HRP]
Iris, 25 ans, aux études mais en mode glande jusque mars 2006, amatrice de air-paix et autres délires du genre ^^... Heu, j'crois que c'est tout, ou du moins ce qu'il faut savoir.
[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Poupak, ennemie des bouftous Empty
MessageSujet: Re: Poupak, ennemie des bouftous   Poupak, ennemie des bouftous EmptyLun 2 Mai à 11:48

Dragopintade... dragopintade... aux herbes ? uhm... ca me donne des idées tout ça...
* Naga s'en va, se frottant les mains avec un air satisfait *
* S'arrete *
* Revient vers Salsaya *
* Lui chuchotte * tu crois qu'avec une ou deux potions, on pourrait transformer les dragodindes en dragopintades... ? Avec une petite sauce aux herbes...

[hrp]
Un petit background rafraichissant, loin des habituelles épopées héroiques exagérées...
(Quoi, le BG de Kazio est une épopée héroique exagérée ? Meuh non... Rolling Eyes )
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
 
Poupak, ennemie des bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: