The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opiumya, blessure secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opiumya
Bwak
Opiumya


Nombre de messages : 21
Localisation : le Coin des Bouftous
Date d'inscription : 11/04/2005

Opiumya, blessure secrète Empty
MessageSujet: Opiumya, blessure secrète   Opiumya, blessure secrète EmptyMer 4 Mai à 14:59

(hrp)
cette scène s’est effectivement déroulée a la taverne en bas a droite, je ne divulgerai pas le nom du Slayer ayant assisté à la conversation mais je pense qu’il(elle) se reconnaîtra. J’ai légèrement modifié le déroulement et approfondi le BG afin de le rendre plus attractif.
(/hrp)

*Comme a son habitude, Opiumya traînait a la Taverne « en Bas a Droite » en quête d’animation, elle fut rejoint par un Slayer, celui-ci désirait connaître les raisons de la venue de sa nouvelle amie dans la région d’Amakna…*

*Opiumya bu une dernière gorgée avant de se replonger dans ses souvenirs…le timbre de sa voix était devenu mélancolique et ses yeux s’étaient remplis de larmes.*

Pourquoi je suis ici ?…J’aurai tant voulu l’oublier. Nous avons tous nos raisons, les miennes ont été imposées par mon frère...Opiumyo…nous sommes jumeaux.
Opiumya sourit mais le Slayer ne pu s’empêcher de remarquer la grande tristesse qui pouvait se lire sur le visage d’Opiumya.
Tout a commencé, il y a un peu plus d’un an, je dois t’avouer que depuis j’ai perdu la notion du temps et ma mémoire me joue des tours…mais je me rappellerai toujours de son sourire et les mots doux qu’il me chuchotait dans le creux de l’oreille…

De qui me parles-tu, Opiumya ? Un homme ?
*Le Slayer commande deux verres afin de donner du courage a Opiumya.*

Je viens de la région de KawaoLe, c’est une très belle région où il fait bon d’y vivre…enfin il me semblait. Je devais me marier (s’interrompe avec un léger sourire) moi…une femme au foyer, j’aurai tant donne pour que ce rêve se réalise.
Il s’appelait Jule Yano, dès notre plus jeune age, nous avions décidé de jamais nous séparer. Ses parents étaient très pauvres mais les miens étaient tellement heureux d’apprendre notre mariage que mon père décida de donner sa chance a Jule Yano en lui confiant l’exploitation des terres et des ateliers.

Comment j’aurai pu deviner.…tout allait si bien. Je vivais un véritable rêve.

*Opiumya tente de rassembler ses dernières forces afin de continuer son récit.*
Mon frère était rentre depuis peu de voyage, il s’est toujours ennuyé à KawaoLe et il aime tant l’aventure et les combats…Quand nous étions enfants, nous avions l’habitude de jouer dans la forêt…J’étais la princesse et lui le chevalier qui venait me délivrer du Dragon ou de la Sorcière…Il gagnait à chaque fois…

Mais depuis son retour, je le reconnaissais plus, il avait changé…il était devenu froid et distant.

*Opiumya saisie le bras du Slayer.*
Je l’ai même surprise plusieurs fois s’adresser à quelqu’un…alors que la pièce était vide.
Le soir où nous avons annoncé notre mariage au village, Opiumyo est devenu comme fou, il s’est précipité sur Jule Yano et a tenté de l’étrangler de ses propres mains, heureusement que des hommes du village ont pu intervenir.

Nous avons mis cet accès de fureur sur le compte du stress...mais le soir même, j’ai entendu un cri provenant de la chambre de mes parents. Je me suis précipité et j’ai vu mon frère les mains….couvertes…c’est horrible…j’en fais des cauchemars toutes les nuits…je le revoit debout et mes parents à ses pieds, le regard vide…me souriant…

Excuse-moi mais l’émotion est trop forte, je ne peux pas continuer, peut-être un autre soir…
*Opiumya quitta la taverne sous les yeux du Slayer.*

(hrp)
Cet épisode pose les bases du BG d’Opiumya et de son frère (un peu dérangé mais tellement sympathique a jouer ^^).
(/hrp)


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Opiumya, blessure secrète Empty
MessageSujet: Re: Opiumya, blessure secrète   Opiumya, blessure secrète EmptyMer 4 Mai à 16:09

[hrp]
Notre joyeuse amie Opiumya cache des secrets bien tristes... Difficile de le croire quand on la voit tous les jours plus joyeuse.
Mais nous sommes la pour la soutenir !

Et je confirme : son frère est un peu dérangé. Un peu beaucoup même Shocked
Rien à voir avec sa soeur.

D'ailleurs, les Slayers doivent-ils craindre des actions inconsidérés de sa part envers sa soeur ? (= une chtite anim ? Wink )
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
 
Opiumya, blessure secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: