The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Intro + BG] PerleNoire, a.k.a la Protectrice

Aller en bas 
AuteurMessage
PerleNoire
Corbac
PerleNoire


Nombre de messages : 52
Localisation : La taverne "en Bas à Droite"
Date d'inscription : 20/05/2005

[Intro + BG] PerleNoire, a.k.a la Protectrice Empty
MessageSujet: [Intro + BG] PerleNoire, a.k.a la Protectrice   [Intro + BG] PerleNoire, a.k.a la Protectrice EmptyVen 20 Mai à 17:54

*s’incline humblement*

Bonjour à tous et toutes,

Je m’appelle PerleNoire, je suis originaire de la région de KawaoLé…

*fixe les Slayers plus intrigués par ses affaires que par ses propos*
euh…Etant une Protectrice (classe féca), j’ai fais vœux de pauvreté, j’ai donc peu d’affaires mais elles me suffisent.

Hum…Je disais donc…Je n’ai pas de royaume, je n’ai pas été victime de démon ou autres, en revanche j’aime l’aventure et son sentiment de liberté qu’elle procure.
J’ai pu librement voyager dans de nombreuses régions pour finalement arriver en Amakna.

Cette région est très belle mais je fus frappé par le chaos régnant…Les hommes se battent entre eux, permettant aux démons et autres monstres de se rapprocher de plus en plus de nos villes, jusqu’à menacer nos enfants.

Je me suis donc promis de rester dans cette région tant que la paix ne sera pas rétablie, j’espère pouvoir compter sur l’aide des autres Slayers pour terrasser ces êtres maléfiques…

*se retire discrètement de la salle*

(hrp)
C’est une petite introduction afin de présenter mon nouveau personnage, en espérant être moins distrait.
Je n’ai pas encore définit la psychologie du personnage, elle va se former en même temps que ses aventures…Muhahahaha.
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intro + BG] PerleNoire, a.k.a la Protectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: