The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keren, l'enragé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghym
Dragodinde sauvage
Ghym


Nombre de messages : 259
Localisation : Namur/Bruxelles/Arlon
Date d'inscription : 18/04/2005

Keren, l'enragé Empty
MessageSujet: Keren, l'enragé   Keren, l'enragé EmptyVen 20 Mai à 18:20

*Extrait du journal de Keren*

Je naquis dans un village au nord d'Amakna, dans les Terres Arides. Celles-ci sont en fait une immense plaine, où il fait très froid, et ou les cultures ne peuvent grandir. Les hommes de ces terres doivent donc recourir à la chasse pour survivre, et leur vie est très rude.

Les gens de ces contrées ne prient pas les mêmes dieux que les Amaknéens, et s'en remettent plutôt aux esprits. Les représentants de la religion sont appelés shamans, littéralement "ceux qui parlent aux esprits".

Ma naissance fut des plus normales, et ma petite enfance se passa sans problèmes. Pourtant, une fois mes dix années, des faits étranges commencèrent à se manifester autour de moi. Les gens qui m'entouraient voyaient parfois leurs mouvements ralentis, et ce contre leur volonté. Très vite, les gens s'aperçurent que j'étais la source de ces phénomènes étranges, et commencèrent à me craindre.

Lorsque j'eus seize ans, les hommes me craignaient toujours autant, mais appréciaient mes services. En effet, j'avais appris à contrôler mon don, et les chasses à mes côtés se révélaient être relativement faciles, puisque les proies fuyaient moins vite.

Ce fut lors de cette année que le changement survint. Je fus appelé dans la hutte de notre shaman, qui me pria de lui apprendre ma technique. Bien entendu, je ne pus lui accorder ce qu'il voualit, puisque je ne savais pas d'où venaient mes pouvoirs.

Il devint alors de plus en plus violents, et finit par me rouer de coups. Ma faible force physique ne m'aida pas, et je me recroquevillai, sans pouvoir lutter d'aucune façon. Il invoqua alors les esprits, et attira sur moi la malédiction, qui attirerait la rage du loup sur ma personne. L'effet escompté était d'attirer les loups de la plaine, pour les faire m'attaquer, mais le destin en voulu autrement. Je ressentis un esprit qui pénétrait mon corps, et m'emplissait de sa colère. J'essayai d'abord de la dominer, mais la puissance de l'entité était telle que ma volonté fut vaincue. J'entrai alors dans une folle rage, incontrôlable et destructrice. Je pris un gourdin et l'abbatis sur la tête de mon bourreau, puis, mon forfait accompli, je retrouvai ma lucidité.

Je fus chassé pour mon crime, bien entendu. Et jamais ne retournai dans mon village natal. J'errai, désoeuvré, par monts et par vaux, et j'arrivai dans cette région d'Amakna, où je rencontrai celle qui arriverait à brider la malédiction : Salsaya. Aucune formule magique, aucune potion, uniquement son amour parvint à retenir en moi ce terrible sort.

J'ai ensuite rejoint les Slayers, attiré par leur bonne humeur et leur attrait pour la boisson. Mais l'épée de Damoclès plane toujours au dessus de moi, et la rage peut se déchainer à totu moment, particulièrement lorsque celle vers qui vont mes pensées tombe au combat. Alors, le loup se déchaine en moi, et use de tous mes pouvoirs, et principalement du marteau, pour venir à bout de tout obstacle qui me fait face...
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com/
 
Keren, l'enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Histoires et backgrounds-
Sauter vers: