The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Site et Forum] Arf, où est Heb ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerleNoire
Corbac
PerleNoire


Nombre de messages : 52
Localisation : La taverne "en Bas à Droite"
Date d'inscription : 20/05/2005

[Site et Forum] Arf, où est Heb ? Empty
MessageSujet: [Site et Forum] Arf, où est Heb ?   [Site et Forum] Arf, où est Heb ? EmptyLun 23 Mai à 17:08

*rentre dans la salle et s’incline humblement*


J’ai ouvert une discussion par sujet, j’espère des réponses de la part de tous les Slayers (positives, constructives voires négatives…Muhahahaha)


Voici le sujet : Site et Forum,

Le site a quelques déboires (maudit soit le nain ternet !)…mais nous avons besoin d’un site,
C’est pour la vitrine car le forum est très bien pour la communication.

Même si la tâche n’est pas facile, notre bien aimé « ou est Heb ? » doit continuer…Muhahahaha
J’ai moi-même tenté un design, je vais le faire suivre à Grubly/Naga/Nae et autres…arf

Si l’un des Slayers est un designer de folie ou un dessinateur de foufou, n’hésite pas à te faire connaître…
Grâce à ce site, on pourra se faire « annuairiser » avec les autres guildes. (il y a un post sur JOL).



Pour le forum, on pourrait renommer les parties dans un contexte plus Slayers (ex : BG renommé en Bibliothèque, etc etc)
Les jeux de mots sont les bienvenus hu hu.

*attend la réaction des autres Slayers*
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

[Site et Forum] Arf, où est Heb ? Empty
MessageSujet: Re: [Site et Forum] Arf, où est Heb ?   [Site et Forum] Arf, où est Heb ? EmptyLun 23 Mai à 17:24

Pour ce qui est du site web, il est de nouveau accessible (c.f. le topic le concernant).
Je vais d'ailleurs pouvoir m'atteler sur la partie "membres".

Concernant le renommage, je ne suis pas tout à fait pour. Pour la simple raison que ça nuit à la lisibilité. Cela est certes moins "sympathique", mais je pense que au moins pour les titres du forum, il faut rester le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
 
[Site et Forum] Arf, où est Heb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: A propos du forum et du site-
Sauter vers: