The Dragodinde Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragodinde Slayers

Le faux rhum de la guilde The Dragodinde Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeComte
Tofu Maléfique
LeComte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 8:56

Bonjour chers membres de la guilde The Dragodinde Slayers,

j'ai vu que le topic de la candidature était verrouillé mais je voudrais quand même entrer dans votre guilde. Ce conseil m'a été fortement conseillé par l'un de vous, un homme que j'admire et qui ma aidé en me dictant quelques conseils. Mon personnage (LeComte) n'est que niveau (NV) huit (Cool mais je ferais tous mon possible pour arriver à votre hauteur.
Si jamais je suis recalé, je serais un peu déçu mais je continuerai à tracer ma route dans l'univers fantastique de Dofus.


LeComte (Darklone)
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 9:15

Bien le bonjour à toi !

Apparament, il y a eu un petit malentendu. Le topic vérouillé ne sert qu'à donner les instructions pour déposer sa candidature. Ta candidature doit être déposée dans cette partie du forum (Communication externe).

C'est de ma faute, mon post n'était pas très clair. Je vais essayer de corriger ça.

Je t'invite à nous donner quelques détails sur toi.
Et sache que le niveau n'a pas d'importance à nos yeux. Seule la fortune que tu est prêt à nous donner nous intéresse !
(Je rigole bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
LeComte
Tofu Maléfique
LeComte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 10:00

Le detail de mon personnage ou moi ?

De mon personnage, je presume et bien...

LeComte est en fait un surnom que les gens de son village lui donna car il voulait être comte mais ses parents n'était que des pauvres paysans. Lorsqu'il eut trois ans, le chef du village trouvant le petit trop maigre, il le prit et le jetta loin, très loin, peut-être un peu trop loin... Il tomba dans la cheminée éteinte d'un vieux mage portant le nom de Akal-Teke. "Les dieux sont avec moi, le peu que je connais en combat sera pour ce petit bébé qui deviendra mon disciple, merci Ô grand puissants Dieux, qui êtes avec moi" avait-il dit joyeusement. Il voyait que LeComte était inscrit sur le... sur l'enfant. Malheureusement, lorsqu'il commença à parler à l'enfant, il comprena vite que cet enfant ne venait pas de cette région pour parler le language des... il parlait un language incomprehensible. Mais Akal-Teke lui apprena à parler les langues des grandes régions.
Lors de son enfance, LeComte appris le savoir de la Force grace à son maitre. Dès ses 16 ans, il partit rejoindre le simple pays d'Amakna. Il commença à entrer dans la guilde de plusieurs rapeurs un peu fou mais ne se trouva pas à sa place. Alors il partit dans des plaines dangereuse où des bergers assez fou exista et des maitres bolets étaient de gros boulets. Il fut tout d'abord connaisance avec un brakmar, qu'il se nommait Rachid-le-Malfrat, ils devinrent ami puis rencontra un petit autre être qui s'appelait Kenen, un Xelor devait-il être ayant de grande capacité. Il lui parla puis commença à s'eXperimenter avec lui et le Xélor lui demanda si il voulait devenir l'un des membres d'une guilde "The Dragodinde Slayers", il accepta mais Kenen dit à LeComte que il faudra d'abord qu'il rencontre la meneuse...


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 10:16

De ton personnage, bien sûr !

Je n'ai pas été assez précis. Désolé. J'irai me faire fouetter par un Osa, promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
LeComte
Tofu Maléfique
LeComte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 10:33

Non, ce n'est pas grave. Et puis je pense que tu dois aimer ça, être fouété... Heum non j'ai rien dit. Sinon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
PerleNoire
Corbac
PerleNoire


Nombre de messages : 52
Localisation : La taverne "en Bas à Droite"
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 11:16

*lève la tête de son tonneau et fait virevolter sa magnifique chevelure*

Bonjour à toi compagnon,

Je suis PerleNoire plus connue sous le nom de la Protectrice.
Ton histoire est émouvante, je dois avouer que j’ai même verser une larme…Je ne suis pas aussi insensible que Naga, moi !!!

Tu as de la chance car nous avons une nouvelle recette de DragoDinde à tester…euh à te faire goûter. J’espère te rencontrer bientôt dans ma belle contrée…et Keren nous a déjà vanté tes exploits !

*replonge sa tête dans le tonneau*

(hrp)
Bonjour,

Un jeune et beau sacrieur..hum…c’est vrai que la guilde a une majorité de fille.
J’aime bien le BG cela change un peu, en revanche, je suppose que tu voulais parler de Keren le Maître du Temps et non de Kenen le Fourbe.

Peut-être que LeComte pourrait nous aider à retrouver Curo et par la même occasion faire connaissance avec la guilde ? (je pense à la dernière de l’eni-gme)

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
LeComte
Tofu Maléfique
LeComte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Juin à 16:53

Je parlais de Keren... que je connais, et tant mieux si tu as une recette à me faire gouter, tant que c'est pas dangereux. Keren a déjà parlé de mes exploits ? J'en suis flatté. BG comme Beau Gosse ? Possible. Un sacrieur comme moi doit avoir le merite de vous rencontrer. Curo ? qui est-ce ? Et quelle énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 9 Juin à 11:27

Pourrions nous te rencontrer IG ? Ce soir, par exemple ?

EDIT : Peux-tu nous dire quand tu es disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
LeComte
Tofu Maléfique
LeComte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 10 Juin à 14:50

entre 3:00 am & 10:00am
Revenir en haut Aller en bas
grubly
Dragoadministrateur
grubly


Nombre de messages : 349
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Juin à 14:13

Apparament, nous avons quelques difficultés à nous rencontrer.
Simplifions les choses. Quand tu es connecté et que tu désires nous voir, contacte une des personnes dans la liste située :

http://dragoslayers.grubly.org/members.html

En espèrant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grubly.org
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragodinde Slayers :: Partie publique :: Communication externe-
Sauter vers: